La rentrée 2020-2021 à l’UAMMP est fixée au lundi 9 novembre 2020

La rentrée 2020-2021 à l’UAMMP est fixée au lundi 9 novembre 2020

Category : Actualité

La lutte contre la pandémie du COVID-19 n’a épargné aucun secteur des activités, raison pour laquelle la rentrée prévue le 20 octobre sera reporté au 09 novembre 2020. A cet effet, plusieurs activités préparatoires sont en cours au niveau de l’administration centrale. Chaque service en ce qui le concerne s’active et prend toutes les dispositions nécessaires en vue de la réussite de l’opération.

Les établissements IUAM et ESSEJS s’apprêtent à recevoir leurs premiers étudiants. A cet effet, les nouvelles filières concernées sont en phase de mise en place. Le Service de la Scolarité n’est pas en marge avec la grande mobilisation. Le manuel d’information de l’étudiant, le document de présentation de l’UAMMP, les affiches sont en cours d’édition pour une campagne plus dynamique cette année.

On note au niveau du Collège Supérieur Agricole de Management des Métiers de la Production, (CSAMMP) la préparation du démarrage de 3 masters avec environ 9 options.

Lancée timidement l’année dernière, les mini-cités UAMMP vont seront animées et plus vivante cette année académique 2020-2021.

Contrairement aux années antérieures, les ambitions de l’UAMMP ont été revues à la hausse, ce qui exige une équipe plus offensive pendant la campagne de recrutement. Tous les outils de la communication doivent être activés.

Les formations certificatives passeront à la vitesse supérieure cette année avec les nouvelles offres :

  • Formations certificatives dynamiques (FCD) ;
  • Entrepreneurship performance in doing business (EPODERMUS) ;

Formation continue en techniques et en technologies de production et de transformation (FORTECH).

Par ENGOULOU ATEBA Georges, Direction des Affaires Administratives et Financières


Derniers Articles